L’association

« Vivre heureux à Bosc-Mesnil et ses environs » est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

Cette association a pour but :

Avant tout, dans un but écologique, limiter les constructions d’habitations d’une manière anarchique et éventuellement les zones éoliennes, préserver les zones agricoles, créer un réseau d’évacuation des eaux usées, ouvrir des négociations avec les autorités avant toutes décisions touchant à l’environnement. Rendre les habitants de Bosc-Mesnil et ses environs heureux de vivre en ruralité et responsables.

Le siège de l’association est au 177 route de Bradiancourt, 76680 Neufbosc, France.

Son président : M. Bollengier Julien

Vice-président : M. Pochon Philippe

Trésorier : M. Céré Gilles

Trésorière-Adjointe : Mme Lebas Cindy

Secrétaire : M. Lebas Alexandre

Secrétaire-Adjointe : Mme Pochon Pascaline

Si vous souhaitez nous soutenir, ou nous apporter votre aide, il est possible d’adhérer à l’association. La cotisation annuelle est fixée à 10€. Cette cotisation est nominative.

N’hésitez pas à nous contacter (via la page contact ), nous vous informerons sur les modalités à remplir.

Vous pouvez aussi directement télécharger le bulletin d’adhésion et nous le retourner avec votre règlement à l’adresse du siège de l’association citée ci-dessus. Toutefois, seuls les paiements par chèque seront admis par ce biais. Un reçu vous sera alors transmis.

D’avance merci